Mardi 12 Décembre 2017

Rachat de crédits

Vous avez des mensualités trop lourdes ?
Locataires ou propriétaires, prenez un nouveau départ et réduisez les jusqu'à -60% !
Simulation gratuite
Contactez-nous
Afin de vous guider dans vos démarches de rachat de credit n'hésitez pas à entrer en contact avec nos conseillers spécialisés au :
Nos téléconseillers rachat de credit sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h

Questions et réponses sur le rachat de crédit

Qui peut effectuer un rachat de crédit ?
Le rachat de crédit peut être réalisé via nos services par toute personne majeure résidant et étant salarié en France métropolitaine.
Concernant les personnes malheureusement assujéties à un fichage bancaire (FICP/FCC), nous ne pouvons malheureusement garantir un regroupement de leurs crédits. Des solutions existent tout de même selon le profil du demandeur, merci de préciser votre situation à l'un de conseiller afin que ce dernier puisse vous répondre avec précision.

Combien de crédits puis-je regrouper ?
Il n'y a pas de nombre maximum de crédits regroupables, dans le cadre d'un rachat de crédit c'est le montant des mensualités ainsi que le capital restant dû de vos crédits qui rentre en compte. En effet, selon la nature de votre rachat de crédit le montant maximal finançable variera selon que vous soyiez propriétaire ou locataire.
Si vous avez un seul crédit à regrouper, nous parlons dans ce cas d'une renégociation de crédit. Lorsque les taux des credit immobilier sont bas, il n'est pas rare que des personnes accédant à la propriété cherchent à renégocier leur emprunt immobilier en cours de remboursement.

A combien doit s'élever mon taux d'endettement ?
Le taux d'endettement normalement constaté pour contracter un nouveau crédit est fixé à 33%, dans le cadre d'un rachat de prêt le but sera donc d'obtenir ce nouveau taux après restructuration. Si vous avez actuellement un taux d'endettement inférieur à 33%, le rachat de crédits aura un intérêt limité pour vous. A l'opposé, si votre taux d'endettement dépasse les 80%, vous êtes en situation de surendettement, il sera alors difficile pour nous de trouver une solution à votre situation financière.
Si vous ne connaissez pas votre taux d'endettement, nous vous invitons à consulter notre simulateur de calcul de taux d'endettement.

Dois-je changer de banque pour regrouper mes crédits ?
Pas du tout, vous ne changez rien à votre situation bancaire, même dans le cas d'un rachat de credit immobilier vous pouvez conserver votre banque actuelle. Le seul changement pour vous se situera au niveau de vos échéances de remboursement qui sera désormais unique auprès de l'organisme ayant racheté vos crédits.

Peut-on conctracter un nouveau crédit en plus du rachat ?
Si vous avez besoin d'argent pour financer un nouveau projet en plus de votre rachat de crédit, une trésorerie supplémentaire peut être mise à votre disposition. En effet, il est préférable d'ancitiper un éventuel besoin d'argent lors de votre regroupement de crédits afin d'éviter un nouvel surendettement.

En combien de temps puis-je racheter mes crédits ?
Selon la nature du rachat de crédit : consommation ou hypothécaire, le déblocage des fonds peut prendre 2 à 3 semaines dans le premier cas et jusqu'à 2 mois dans le second, la procédure étant ralentie par les formalités notariales.
Attention : afin de garantir les meilleurs délais de financement prenez soin de fournir tous les documents demandés, tout dossiers incomplet lors de l'envoi en banque pour financement ralentira fortement la procédure de rachat de credit.

Demande rapide
Faites vous rappeler par l'un de nos
conseillers rachat de credit en
renseignant le formulaire ci-dessous :
Civilité
Nom
Prénom
Montant rachat
Incidents
Logement
Tél.
Email
Disponibilités
Recevoir les offres de rachat-d-credit.com et ses partenaires ?    
Veuillez patienter,
nous enregistrons votre demande…

Merci, votre demande de rachat de credit a bien été enregistrée.

Un conseiller spécialisé dans le regroupement de crédit vous recontactera dans les plus brefs délais selon vos disponibilités afin de vous proposer une simulation de rachat de credit gratuite et sans engagement.
Les données demandées ci-dessus sont obligatoires afin que nos conseillers puissent trouver avec vous la solution optimale pour le rachat de vos crédits. Elles pourront Ítre transmises à nos partenaires financiers afin de financer votre regroupement de prÍt. Pour plus d'informations, merci de vous reportez à la section mentions légales de notre site.
rachat de crédit propriétaire rachat de crédit hypothécaire renégociation crédit immobilier
rachat de crédit locataire rachat de prêt personnel rachat de crédits renouvelables
calcul taux d'endettement tableau amortissement rachat de credit simulation mensualités rachat de credit simulation pret personnel simulation credit immobilier
comment ça marche ? les pièces à fournir questions / réponses lexique rachat de credit les organismes de rachat de credit assurance rachat de crédit