Mardi 12 Décembre 2017

Rachat de crédits

Vous avez des mensualités trop lourdes ?
Locataires ou propriétaires, prenez un nouveau départ et réduisez les jusqu'à -60% !
Simulation gratuite
Contactez-nous
Afin de vous guider dans vos démarches de rachat de credit n'hésitez pas à entrer en contact avec nos conseillers spécialisés au :
Nos téléconseillers rachat de credit sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h

Rachat de credit locataires

Généralités

Le principe général du rachat de credit locataire est assez similiaire au rachat de credit propriétaire. La différence est que le rachat de credit ne peu pas etre hypothécaire car le locataire n'est pas proprietaire de son bien.


Dans ce cas on ne parle plus de rachat de credit immobilier mais de rachat de credit de consommation. Le rachat de credit, qu'il soit proprietaire ou locataire a le meme objectif : Reduire le montant de ses mensualités, renégocier le taux d'interet et en contre parti rallonger la durée de votre credit.



Difficulté du rachat de credit locataire

L'inconvénient majeur du rachat de credit locataire se situe au niveau de l'acceptation de la demande. Effectivement meme si les difference ne sont pas majeur entre un rachat proprietaire et rachat locataire, les garanties au niveau des l'organismes de credit sont bien differentes.


En tant que locataire, vous ne pouvez pas apporter autant de garantie a votre banque (garantie hypothécaire) ce qui est tres contraignant car vous ne pourrez jamais etre accepter dans tous les organismes.



L'alternative : le rachat de credit locataire avec caution hypothécaire

Vous faite l'objet d'un refus systematique lors de vos demandes, le rachat de credit avec caution hypothécaire semble etre l'alternative la plus interessante si vous vous trouvez dans cette situation.


Une personne proche decide alors pour vous aider de ce porter garant pour votre rachat de credit. Dans ce cas c'est alors les biens du cautionnaire qui serait saisie si il venait a y avoir un defaut de payment de la part du locataire.


En choisissant le rachat de credit avec caution hypothécaire vous améliorez nettement vos chances pour l'acceptation de votre dossier.


Demande rapide
Faites vous rappeler par l'un de nos
conseillers rachat de credit en
renseignant le formulaire ci-dessous :
Civilité
Nom
Prénom
Montant rachat
Incidents
Logement
Tél.
Email
Disponibilités
Recevoir les offres de rachat-d-credit.com et ses partenaires ?    
Veuillez patienter,
nous enregistrons votre demande…

Merci, votre demande de rachat de credit a bien été enregistrée.

Un conseiller spécialisé dans le regroupement de crédit vous recontactera dans les plus brefs délais selon vos disponibilités afin de vous proposer une simulation de rachat de credit gratuite et sans engagement.
Les données demandées ci-dessus sont obligatoires afin que nos conseillers puissent trouver avec vous la solution optimale pour le rachat de vos crédits. Elles pourront être transmises à nos partenaires financiers afin de financer votre regroupement de prêt. Pour plus d'informations, merci de vous reportez à la section mentions légales de notre site.
rachat de crédit propriétaire rachat de crédit hypothécaire renégociation crédit immobilier
rachat de crédit locataire rachat de prêt personnel rachat de crédits renouvelables
calcul taux d'endettement tableau amortissement rachat de credit simulation mensualités rachat de credit simulation pret personnel simulation credit immobilier
comment ça marche ? les pièces à fournir questions / réponses lexique rachat de credit les organismes de rachat de credit assurance rachat de crédit