Mardi 12 Décembre 2017

Rachat de crédits

Vous avez des mensualités trop lourdes ?
Locataires ou propriétaires, prenez un nouveau départ et réduisez les jusqu'à -60% !
Simulation gratuite
Contactez-nous
Afin de vous guider dans vos démarches de rachat de credit n'hésitez pas à entrer en contact avec nos conseillers spécialisés au :
Nos téléconseillers rachat de credit sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h

Rachat de crédit locataire

Le rachat de crédit locataire est destiné aux personnes étant locataires de leur logement. Il peut aussi être proposé aux foyers profitant d'un logement de fonction ou hébergés à titre gracieux. Le fonctionnement est le même qu'un rachat de crédit à la consommation.

Le rachat de crédit locataire permet donc aux personnes ayant accumulé un certain nombre de crédits de les regrouper en un seul afin de réduire au maximum leur taux d'endettement tout en tenant compte du montant de leur loyer. Si vous êtes hebergé par votre employeur ou famille, certains organismes vous feront une simulation de rachat de crédit avec un loyer fictif. En effet pendant la durée du rachat de crédit locataires, il n'est pas garanti que vous conserviez votre hébergement à titre gracieux, il est donc judicieux d'ajuster votre taux d'endettement en prévision.

Il ne suffit pas d'être surendetté pour regrouper ses crédits, en effet le loyer peut constituer une part importante de votre budget et si vous avez par exemple un crédit automobile en cours de remboursement votre marge de manoeuvre peut se retrouver réduite pour tout nouveau projet. Réaliser un regroupement de prêt va donc vous pemettre de financer un nouveau projet tout en maintenant vos mensualités.

Quelle est la différence avec le rachat de crédit propriétaire ?
La principale différence réside dans le loyer qui est une charge incompressible contrairement à un crédit immobilier qui lui pourra voir sa mensualité diminuée. Les garanties pour les profils dit difficiles sont aussi moins importantes pour un locataire qui n'aura malheureusement pas de garantie hypothécaire.

Suite à la contraction d'une multitude de crédits à la consommation, vous vous êtes retrouvé fiché FICP ou FCC, nous avons malheureusement le regret que nous ne pourrons trouver une solution à votre situation. En effet sans une garantie très solide qu'un bien immobilier peut apporter, les demandeurs locataires fichées restent malheureusement sans réelle solution de refinancement.

Demande rapide
Faites vous rappeler par l'un de nos
conseillers rachat de credit en
renseignant le formulaire ci-dessous :
Civilité
Nom
Prénom
Montant rachat
Incidents
Logement
Tél.
Email
Disponibilités
Recevoir les offres de rachat-d-credit.com et ses partenaires ?    
Veuillez patienter,
nous enregistrons votre demande…

Merci, votre demande de rachat de credit a bien été enregistrée.

Un conseiller spécialisé dans le regroupement de crédit vous recontactera dans les plus brefs délais selon vos disponibilités afin de vous proposer une simulation de rachat de credit gratuite et sans engagement.
Les données demandées ci-dessus sont obligatoires afin que nos conseillers puissent trouver avec vous la solution optimale pour le rachat de vos crédits. Elles pourront être transmises à nos partenaires financiers afin de financer votre regroupement de prêt. Pour plus d'informations, merci de vous reportez à la section mentions légales de notre site.
rachat de crédit propriétaire rachat de crédit hypothécaire renégociation crédit immobilier
rachat de crédit locataire rachat de prêt personnel rachat de crédits renouvelables
calcul taux d'endettement tableau amortissement rachat de credit simulation mensualités rachat de credit simulation pret personnel simulation credit immobilier
comment ça marche ? les pièces à fournir questions / réponses lexique rachat de credit les organismes de rachat de credit assurance rachat de crédit