Mardi 12 Décembre 2017

Rachat de crédits

Vous avez des mensualités trop lourdes ?
Locataires ou propriétaires, prenez un nouveau départ et réduisez les jusqu'à -60% !
Simulation gratuite
Contactez-nous
Afin de vous guider dans vos démarches de rachat de credit n'hésitez pas à entrer en contact avec nos conseillers spécialisés au :
Nos téléconseillers rachat de credit sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h

Rachat de crédit hypothécaire

Comme son nom l'indique, le rachat de crédit hypothécaire est une opération de restructuration comprenant une hypothèque.

Qu'est ce qu'une hypothèque ?
L'hypothèque est un bien donné en garantie auprès d'un créancier afin de garantir le remboursement d'une dette. En cas de non remboursement de la dette, le créancier pourra mettre en vente le bien afin de voir sa créance soldée. Lorsqu'un prêt est contracté avec une hypothèque, on parle alors de crédit hypothécaire. Lors d'une opération hypothécaire, vous obtiendrez généralement de meilleures conditions de financement notamment au niveau du taux d'intérêt étant donné que l'organisme préteur aura la garantie d'obtenir un remboursement.

Qu'est ce que le rachat de crédit hypothècaire ?
Le rachat de crédit hypothécaire est un regroupement de crédits en cours de remboursement qui va être assuré par l'hypothèque d'un bien immobilier.
Vous avez trop de crédits et vous êtes propriétaire de votre logement (ou résidence secondaire) mais vous avez malheureusmeent accumulé un certain nombre de crédits que vous ne pouvez plus rembourser à cause d'un taux d'endettement trop élevé. Malheureusement les mensualités de remboursement constituent une part trop importante par rapport à vos revenus et vous peinez à trouver un organisme de rachat de crédit. Afin d'avoir toutes les chances de votre côté mettre votre bien en hypothèque constituera donc une garantie supplémentaire solide auprès de votre banquier.

Lors d'un rachat de crédit hypothécaire, les établissements bancaires vous accorderont un financement à hauteur de 70% (voir plus selon les établissements) de la valeur estimée de votre bien (aussi appelé quotité). Si vous accédez à la propriété et que votre crédit immobilier est toujours en cours de remboursement, vous devrez inclure ce prêt dans le rachat de crédit. De plus le crédit hypothécaire devra modifié afin de changer le bénéficiaire de cette hypothèque.
Toute opération hypothécaire doit être officialisée auprès d'un notaire via un acte notarié.

Plus complexe à mettre en place qu'un rachat de crédit consommation classique, le rachat de crédit hypothécaire est aussi plus long à mettre en place (de 4 à 6 semaines en moyenne) du fait des démarches notariales. Néanmoins en passant par un courtier en rachat de crédit, vous serez épaulé par un professionnel qui vous facilitera la tâche et vous garantira un gain de temps et de formalités non négligeable. Après rachat de crédit hypothécaire vous n'aurez donc plus qu'une seule et unique mensualité à rembourser. Une fois votre rachat de crédit hypothécaire soldé vous ne serez donc plus redevable auprès de votre banque, l'hypothèque sera donc naturellement terminée.

Demande rapide
Faites vous rappeler par l'un de nos
conseillers rachat de credit en
renseignant le formulaire ci-dessous :
Civilité
Nom
Prénom
Montant rachat
Incidents
Logement
Tél.
Email
Disponibilités
Recevoir les offres de rachat-d-credit.com et ses partenaires ?    
Veuillez patienter,
nous enregistrons votre demande…

Merci, votre demande de rachat de credit a bien été enregistrée.

Un conseiller spécialisé dans le regroupement de crédit vous recontactera dans les plus brefs délais selon vos disponibilités afin de vous proposer une simulation de rachat de credit gratuite et sans engagement.
Les données demandées ci-dessus sont obligatoires afin que nos conseillers puissent trouver avec vous la solution optimale pour le rachat de vos crédits. Elles pourront être transmises à nos partenaires financiers afin de financer votre regroupement de prêt. Pour plus d'informations, merci de vous reportez à la section mentions légales de notre site.
rachat de crédit propriétaire rachat de crédit hypothécaire renégociation crédit immobilier
rachat de crédit locataire rachat de prêt personnel rachat de crédits renouvelables
calcul taux d'endettement tableau amortissement rachat de credit simulation mensualités rachat de credit simulation pret personnel simulation credit immobilier
comment ça marche ? les pièces à fournir questions / réponses lexique rachat de credit les organismes de rachat de credit assurance rachat de crédit