Mardi 12 Décembre 2017

Rachat de crédits

Vous avez des mensualités trop lourdes ?
Locataires ou propriétaires, prenez un nouveau départ et réduisez les jusqu'à -60% !
Simulation gratuite
Contactez-nous
Afin de vous guider dans vos démarches de rachat de credit n'hésitez pas à entrer en contact avec nos conseillers spécialisés au :
Nos téléconseillers rachat de credit sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h

Renégociation crédit immobilier

Avec les taux directeurs au plus bas, nous sommes dans une période idéale pour la renégociation de crédit immobilier. En effet, il n'est pas difficile de trouver aujourd'hui un taux de prêt immobilier compris entre 3% et 4% selon la durée d'emprunt désirée (source décembre 2010).

Vous remboursez actuellement un crédit immobilier et lors de la contraction de ce dernier, vous avez obtenu un taux bien supérieur à ceux actuellement proposés ? La renégociation de crédit immobilier est pour vous la solution la plus simple pour réaliser des économies !

Comment renégocier son crédit immobilier ?
Le premier reflex est de se rapprocher tout d'abord de l'organisme bancaire auprès duquel vous remboursez ce prêt. Dans la plupart des cas il s'agit de votre banque, vous aurez donc une marge de négociation en invoquant le fait qu'ils vous perdront comme client si ils ne vous propose pas de solution moins onéreuse. Nous constatons malheureusement que certaines banques ne cherchent pas à garder leur clientèle, c'est souvent le cas des peronnes ne possédant pas de portefeuille boursier ou de comptes épargnes bien garnis …
Si vous ne trouvez pas satisfaction auprès de votre banquier, les courtiers en rachat de crédit peuvent vous aider grâce à leur réseau d'établissements financiers localisés et seront à même de trouver une renégociation des plus avantageuse.

Quel coût à la renégociation de crédit immo ?
Comme toute opération bancaire, la renégociation de crédit immobilier a un coût, en effet si vous changez d'établissement bancaire en faveur d'une banque moins chère, vous devrez procéder tout d'abord à un remboursement de crédit immobilier anticipé afin de changer de créancier. C'est le coût du remboursement par anticipation de votre crédit (environ 3% du capital restant dû) qui va être la principale source de frais de l'opération de renégociation. Si vous passez par l'intermédiaire d'un courtier, prenez garde de bien vous renseigner sur les frais pratiqués par ce dernier.

La renégociation est-elle adaptée à ma situation ?
C'est en calculant l'économie sur le nouveau crédit immobilier que vous pourrez le savoir. Pour cela rien de plus simple, grâce au tableau d'amortissement de votre crédit immobilier en cours vous connaîtrez le capital restant à rembourser à un mois donné et de calculer les 3% de frais de remboursement par anticipation. Ensuite il vous suffira de calculer le coût du nouveau crédit immobilier. Si l'économie réalisée avec votre crédit renégocié est inférieur aux frais de remboursement anticipés, la renégociation de credit immobilier ne sera pas une opération financièrement intéressante pour vous.

Dernier avantage de la renégociation de prêt immobilier, si votre crédit actuel est basé sur un taux révisable, vous pouvez profiter de l'opération pour passer à un taux fixe qui vous garantira le coût de votre crédit jusqu'à la fin de vos remboursements.

Demande rapide
Faites vous rappeler par l'un de nos
conseillers rachat de credit en
renseignant le formulaire ci-dessous :
Civilité
Nom
Prénom
Montant rachat
Incidents
Logement
Tél.
Email
Disponibilités
Recevoir les offres de rachat-d-credit.com et ses partenaires ?    
Veuillez patienter,
nous enregistrons votre demande…

Merci, votre demande de rachat de credit a bien été enregistrée.

Un conseiller spécialisé dans le regroupement de crédit vous recontactera dans les plus brefs délais selon vos disponibilités afin de vous proposer une simulation de rachat de credit gratuite et sans engagement.
Les données demandées ci-dessus sont obligatoires afin que nos conseillers puissent trouver avec vous la solution optimale pour le rachat de vos crédits. Elles pourront Ítre transmises à nos partenaires financiers afin de financer votre regroupement de prÍt. Pour plus d'informations, merci de vous reportez à la section mentions légales de notre site.
rachat de crédit propriétaire rachat de crédit hypothécaire renégociation crédit immobilier
rachat de crédit locataire rachat de prêt personnel rachat de crédits renouvelables
calcul taux d'endettement tableau amortissement rachat de credit simulation mensualités rachat de credit simulation pret personnel simulation credit immobilier
comment ça marche ? les pièces à fournir questions / réponses lexique rachat de credit les organismes de rachat de credit assurance rachat de crédit