Mardi 17 Octobre 2017

Rachat de crédits

Vous avez des mensualités trop lourdes ?
Locataires ou propriétaires, prenez un nouveau départ et réduisez les jusqu'à -60% !
Simulation gratuite
Contactez-nous
Afin de vous guider dans vos démarches de rachat de credit n'hésitez pas à entrer en contact avec nos conseillers spécialisés au :
Nos téléconseillers rachat de credit sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h

Calcul taux d'endettement rachat de credit

Le taux d'endettement représente la part de vos charges fixes par rapport à vos revenus. Ce taux est exprimé en pourcents, le taux d'endettement maximal recommandé se situe à 33% soit un tier de vos revenus. Ce "taux de référence" est utilisé comme limite lors de la contraction d'un crédit ou prêt auprès d'un organisme bancaire.

Afin de connaître votre taux d'endettement, faites dès à présent une simulation de taux d'endettement via notre simulateur.

Vos revenus
Salaire de l'emprunteur euros/mois
Salaire du co-emprunteur euros/mois
Allocations  
Revenus financiers  
Autres revenus  
 
Vos charges
loyer  
Autres charges  
 
Vos credits
libelle mensualités
 
   
 


Cette simulation de taux d'endettement est présente à titre indicatif, une simulation plus précise pourra être obtenue après l'envoi d'un dossier de rachat de credits à nos services.

Afin d'obtenir le calcul de taux d'endettement le plus précis possible, il est important de bien renseigner tous vos revenus mensuels (salaire, revenus locatifs, allocations, ect…) ainsi que toutes vos charges (loyer, crédits en cours de remboursement, pensions reversées, ect…).

Si vous désirez contracter un nouveau crédit avec un taux d'endettement excédant les 40%, vous ne trouverez malheureusement pas de solution de financement. Pour lutter contre l'endettement, mais aussi permettre aux personnes endettés à plus de 40% par des crédits en cours de remboursement, nous vous proposons le rachat de credit, tout d'abord pour diminuer vos mensualités et donc votre taux d'endettement, mais aussi pour vous permettre de financer de nouveaux projets en intégrant une trésorerie supplémentaire dans vos nouvelles mensualités allégées.

Pour savoir si le rachat de crédit est adapté à votre situation, il vous suffit donc de réaliser une simulation de taux d'endettement. Une fois votre taux d'endettement calculé, si ce dernier est compris entre 35 et 80%, le rachat de crédit est fait pour vous. Si malheureusement votre taux est supérieur à 80%, vous êtes en situation de surendettement, il nous sera difficile de trouver une solution via nos partenaires financiers. En dessous de 35%, le rachat de prêt n'aura aucun intérêt pour vous du fait que l'économie réalisée sera limitée voir inexistante.

Demande rapide
Faites vous rappeler par l'un de nos
conseillers rachat de credit en
renseignant le formulaire ci-dessous :
Civilité
Nom
Prénom
Montant rachat
Incidents
Logement
Tél.
Email
Disponibilités
Recevoir les offres de rachat-d-credit.com et ses partenaires ?    
Veuillez patienter,
nous enregistrons votre demande…

Merci, votre demande de rachat de credit a bien été enregistrée.

Un conseiller spécialisé dans le regroupement de crédit vous recontactera dans les plus brefs délais selon vos disponibilités afin de vous proposer une simulation de rachat de credit gratuite et sans engagement.
Les données demandées ci-dessus sont obligatoires afin que nos conseillers puissent trouver avec vous la solution optimale pour le rachat de vos crédits. Elles pourront être transmises à nos partenaires financiers afin de financer votre regroupement de prêt. Pour plus d'informations, merci de vous reportez à la section mentions légales de notre site.
rachat de crédit propriétaire rachat de crédit hypothécaire renégociation crédit immobilier
rachat de crédit locataire rachat de prêt personnel rachat de crédits renouvelables
calcul taux d'endettement tableau amortissement rachat de credit simulation mensualités rachat de credit simulation pret personnel simulation credit immobilier
comment ça marche ? les pièces à fournir questions / réponses lexique rachat de credit les organismes de rachat de credit assurance rachat de crédit